inscription

Recevez chaque jeudi l'actualité des risques en entreprise,

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Inscription gratuite et sans engagement

WinLassie et Kinnarps proposent une nouvelle expérience utilisateur sur le salon Préventica Lyon

Le _ Catégorie : Actualité des manifestations

L’éditeur du logiciel HSE WinLassie et le fabricant de mobilier Kinnarps proposent une nouvelle expérience utilisateur sur le salon Préventica Lyon.

Du 29 au 31 mai prochain à l’occasion du salon Préventica Lyon, l’éditeur du logiciel de santé sécurité au travail WinLassie et le fabricant de mobilier ergonomique d’entreprise Kinnarps s’allient sur un seul et même stand pour proposer une mise en situation de gestion de la prévention des risques avec des équipements de travail ludiques.

Un agencement de stand « comme à la maison » pour tester la nouvelle version web du logiciel WinLassie Online.

Répartis sur 24m2, 3 pôles de travail semblables aux nouveaux agencements d’entreprise vont permettre aux visiteurs du salon Préventica Lyon du 29 au 31 mai prochain à Eurexpo de tester en conditions de travail réelles la nouvelle version web du logiciel WinLassie.

  • Un premier espace « Meeting » où seront mises à disposition du public des tablettes pour leur permettre de tester les modules Aptitudes, Risques, Pilotage et Suivi Administratif de la nouvelle version 100% web du logiciel WinLassie Online.
  • Un espace de travail « Informel » composé de mobilier ludique pour expérimenter la saisie simplifiée d’informations santé sécurité ou consulter les tableaux de bord des différents modules.
  • Un espace « Comptoir » proposant des démonstrations rapides du logiciel WInLassie en version desktop par les animateurs du stand.

Allier ergonomie, bien-être et santé sécurité au travail à travers un partenariat complémentaire

Innovation, dynamisme et simplicité sont les caractéristiques communes de ces 2 entreprises qui ont permis ce rapprochement. Les activités de Gamma Software et de Kinnarps sont bien distinctes mais pourtant complémentaires, puisqu’elles ont toutes deux pour objectif l’amélioration des conditions de travail en entreprise.

Comment ?

WinLassie permet depuis près de 20 ans une gestion simplifiée de la santé sécurité en entreprise à travers ses modules interconnectés, le tout dans une version web. Et Kinnarps est un acteur majeur à l’échelle européenne dans la fourniture de mobilier de bureau ergonomique et design reconnu par la médecine du travail.

Préventica étant le salon de la prévention et de la santé sécurité incontournable en France, ce premier salon de l’année dans l’hexagone est l’occasion pour ces deux acteurs une première présence en tant qu’exposants.

VENEZ VÉRIFIER ET ESSAYER PAR VOUS MÊME !

WinLassie vous offre votre entrée gratuite pour Préventica Lyon avec le code EILY032 https://www.preventica.com/visiteur-formulaire-inscription.php

En savoir plus sur WinLassie.

PRECEDENT   article  SUIVANT

Réactions...

Vos commentaires sont les bienvenus

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Commentaire :
Antispam :

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

Gaston Mille
Gaston Mille
Si l’entreprise s’est spécialisé...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

NOUVEAUX PRODUITS & SERVICES