Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > PARADE présente sa nouvelle collection Nebraska

Retour aux articles

Classé dans la catégorie : Risques pour l'Homme au travail

PARADE présente sa nouvelle collection Nebraska

Publié le

Fabriquant français d’équipements de protection pour les travailleurs, la marque PARADE PROTECTION s’inscrit dans un univers en constante évolution. Consciente des nouvelles attentes des utilisateurs et utilisatrices, elle réinvente sans cesse ses collections, afin de proposer des gammes adaptées à chaque besoin.

Robustes, fiables et élégants, les 6 modèles (dont 2 déclinaisons noires) de la gamme Nebraska ont été pensés pour accompagner les travailleurs et travailleuses du TP et du BTP dans leur quotidien sur les chantiers.

L'objectif : faire face à l'imprévu !

Évolution de gamme : la nouvelle collection Nebraska

Depuis de nombreuses années, les modèles de la gamme Nebraska, avec leur technologie PARADE VPS (Voute Plantaire Suspendue) assurent un excellent maintien du pied.

Gamme incontournable avec plus de 350 000 paires vendues sur seulement 3 références depuis 2014, PARADE a travaillé dans l’objectif de continuer à faire évoluer cette gamme dédiée aux métiers du TP et du BTP, adaptée à l'homme et à la femme. Allant du 36 au 48, les modèles conçus pour les terrains accidentés seront disponibles à la commercialisation dès la fin du mois de septembre 2021.

" Nous avons redéfini notre gamme historique dédiée au BTP en apportant une cohérence au niveau des modèles et en développant encore davantage la robustesse avec des protections embout plus résistantes, des triples coutures orange, des soufflets languettes pour éviter que les éléments pénètrent dans la chaussure ainsi que des oeillets et crochets de marque Hawai ®, fabriqués en Italie. Le nouveau cuir coloris Cognac apporte également un style résolument moderne, sans compromettre la résistance à l'eau pendant 7h des modèles. Enfin, le confort a également été parfait avec une nouvelle première de propreté ultra confortable plébiscitée par nos clients pour son moelleux et sa résilience constante tout au long de la journée ainsi que des cols moussés sur une large surface pour encore plus de confort au niveau de la cheville.", explique Anaïs FELIX, Cheffe de produit pour Parade PROTECTION.

De la tige basse à très haute, les chaussures Nebraska sont parées d’un cuir résistant à l’eau 7 h, de renforts anti-abrasion et d’un talon décroché. PARADE a également équipé les modèles d’une doublure en mesh 3D, pour plus de respirabilité, et de sa technologie VPS exclusive pour un maintien de la voûte plantaire optimal afin de limiter la fatigue après une longue journée de marche.

Les atouts des modèles

  • Des œillets et des passants piqués pour une meilleure résistance à la déchirure et un laçage renforcé
  • Une résistance renforcée avec des coutures doubles et triples piqûres
  • Un soufflet intérieur pour éviter l’intrusion de terre ou d’eau à l’intérieur de la chaussure
  • Un col et une languette moussée pour plus de confort
  • Une première de propreté confortable tout au long de la journée
  • Des lacets nylons ultra-résistants
  • Un patin HRO sur le modèle Narena pour une accroche maximale.

Un design pensé pour l'aventure

À travers cette collection, PARADE s'adresse aux férus des grands espaces. Les modèles, inspirés par la région des grandes plaines et du midwest, sont synonyme de liberté mais aussi de robustesse face aux éléments et au temps.

L'enveloppe en cuir pleine fleur et la coupe derby assurent une bonne évacuation de l'eau, ainsi qu'une résistance à des charges jusqu'à 40kg grâce aux passants et crochets ultra solides.

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !