NF EN 15629 Décembre 2008 

Systèmes de stockage statiques en acier - Spécification du système de stockage

NF EN 15629 Décembre 2008 Détail de la norme :

La présente Norme européenne fournit des lignes directrices relatives aux spécifications techniques permettant le calcul de systèmes de rayonnage à palettes et à tablettes sous leurs différentes formes, telles que les rayonnages à palettes réglables (APR), les rayonnages à pont roulant, les rayonnages à accumulation statique ouvert sur une face (DIR) ou les rayonnages à palettes et à tablettes en porte-à-faux, comprenant ses différentes formes de construction, équipés de systèmes de manutention mécaniques actionnés et commandés manuellement.

D'autres formes de systèmes de stockage ne sont que partiellement abordées et un traitement plus en profondeur, qui ne relève pas du domaine d'application de la présente norme, peut s'avérer nécessaire.

La présente Norme européenne fournit les lignes directrices permettant au rédacteur de spécifications relatives aux systèmes de stockage de coordonner les fournisseurs de l'ensemble des appareils, ainsi que leurs responsabilités individuelles. La présente Norme européenne ne couvre ni les systèmes de stockage fabriqués à partir de matériaux autres que de l'acier (à l'exception de certains accessoires) ni les équipements de stockage destinés aux particuliers.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

MAGNETA
MAGNETA
MAGNETA, PME française centenaire (1908), est une ...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE