NF EN 170 Février 2003 

Protection individuelle de l'oeil - Filtres pour l'ultraviolet - Exigences relatives au facteur de transmission et utilisation recommandée

NF EN 170 Février 2003 Détail de la norme :

La présente Norme européenne spécifie les numéros d'échelon et les exigences relatives au facteur de transmission des filtres de protection contre le rayonnement ultraviolet.Les autres exigences applicables pour ces types de filtres et les montures/supports sur lesquels ils doivent être montés figurent dans l'EN 166. Un guide pour le choix et l'utilisation de ces filtres est donné à l'annexe B.

NOTE Les filtres de protection spécifiés dans la présente norme ne conviennent pas pour l'observation directe de sources lumineuses vives telles que les lampes à arc de xénon à haute pression, ou pour l'observation directe, ou indirecte, d'un arc de soudage électrique. Dans ce cas, il convient d'utiliser un filtre de soudage tel que spécifié dans l'EN 169 et avec un numéro d'échelon approprié à la source observée.

Commander avec AFNOR

NF EN 170 Février 2003 _ Liste des produits associés

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

HOMTEC
HOMTEC
Homtec est un spécialiste des solutions de s&eacut...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE