Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Newsletter

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}

Accueil > Actualités et normes > Des chaussures de sécurité ultralégères dotées d'une semelle intermédiaire souple

Croix pour fermer

Risques pour l'Homme au travail

Des chaussures de sécurité ultralégères dotées d'une semelle intermédiaire souple

Publié le

MASCOT® FOOTWEAR MOVE est une toute nouvelle gamme de chaussures de sécurité, basses et montantes, qui se distinguent des précédents modèles par leur grande légèreté, leur design moderne et leur semelle intermédiaire innovante. Leur légèreté alliée aux matériaux flexibles de la semelle rendent ces chaussures particulièrement souples et confortables.

Nouveauté du printemps, MASCOT® FOOTWEAR MOVE est une nouvelle gamme de chaussures de sécurité, axée sur un grand confort et une excellente liberté de mouvement. Cette gamme comporte cinq modèles, chacun doté d'une allure, de coloris et d'un système de laçage différents, mais partageant les mêmes qualités.

Une semelle aux matériaux innovants

Cette gamme se distingue par une semelle intermédiaire unique réalisée en Phylon, un matériau innovant et ultraléger. Le Phylon est de l'EVA transformé, par le biais d'une technique de compression spécifique, en une mousse dense et ferme renfermant de nombreuses bulles d'air, pour des semelles légères et élastiques. En outre, toutes les chaussures de sécurité de cette gamme possèdent une semelle intérieure amovible absorbant les chocs, pour protéger votre dos et vos jambes tout au long de votre journée de travail. Elles offrent un excellent confort, même sur des sols durs, après des heures de travail passées à marcher ou en station debout.

Des chaussures de sécurité poids plume

La collection MOVE propose des chaussures et des bottes de sécurité parmi les plus légères du marché : à partir de 440 grammes seulement, ce qui leur confère une grande flexibilité qu'elles que soient les conditions de travail, ainsi qu'un grand confort. Leur grande légèreté est due à leur semelle intermédiaire particulière en Phylon, à leur coque en composite léger et à leur intercalaire anti-perforation en textile spécifique nouvelle génération.

Haute sécurité

Tous les modèles de la gamme MOVE sont dotés d'une semelle extérieure en caoutchouc naturel résistant au contact de températures allant jusqu'à 300° C et ne laissant pas de traces sur le sol et autres surfaces. En outre, ces chaussures de sécurité sont munies un renfort au niveau du talon. Tous les modèles MOVE sont certifiés ESD et d'après la norme EN ISO 20345: 2011, classe de sécurité S1P ou S3.

Vous pouvez acheter ou commander les chaussures MASCOT® FOOTWEAR MOVE chez les revendeurs MASCOT. Les chaussures de sécurité MOVE se déclinent avec un laçage classique ou équipées du système Boa® Fit, et plusieurs modèles existent en tailles homme et femme.

Réagissez en laissant votre commentaire !


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les dernières actualités

Image Risques pour l'Homme au travail

9
Décembre
2019

Risques pour l'Homme au travail

Retour d’expérience sur le pantalon DYNAX de DASSY

Lire la suite
Image Risques pour l'environnement

9
Décembre
2019

Risques pour l'environnement

Pesticides : l'Europe interdit le chlorpyrifos

Lire la suite
Image Général

9
Décembre
2019

Général

Les six pratiques clés pour bien manager ses équipes en télétravail

Lire la suite

Les derniers produits