inscription

Recevez chaque jeudi l'actualité des risques en entreprise,

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Inscription gratuite et sans engagement

Tufin annonce une nouvelle solution de sécurité du cloud

Le _ Catégorie : Risques informatiques

Tufin Iris permet aux entreprises d’identifier les risques de sécurité du cloud et d’assurer leur conformité en continu.

Tufin, le leader du marché des solutions d’orchestration des règles de sécurité réseau Network Security Policy Orchestration, annonce le lancement de sa solution cloud-native, Tufin Iris. Cette solution permet aux équipes de sécurité IT et celles en charge des opérations cloud de gagner en visibilité et en contrôle sur les règles de sécurité pour les applications cloud. Tufin Iris peut s'intégrer dans les environnements DevOps pour garantir la conformité en continu et maintenir l’agilité. Tufin Iris est actuellement disponible en version d’évaluation en ligne.

Jusqu’à présent, les entreprises manquaient de visibilité sur leurs environnements cloud et ne comprenaient pas bien le niveau de sécurité de leurs applications et ressources cloud. Elles devaient faire un compromis : contourner les contrôles de sécurité et s’exposer à des risques ou procéder à des examens manuels de sécurité et des audits de conformité et sacrifier l’agilité. Elles recherchaient donc des solutions combinant les avantages des contrôles des règles de sécurité avec l’approche automatisée de DevOps.

« Le manque de visibilité sur les environnements cloud est l’un des enjeux de sécurité les plus pressants que rencontrent les entreprises », déclare Jon Oltsik, analyste senior chez ESG. « Les équipes de sécurité et des opérations cloud ont besoin de solutions cloud-native garantes de visibilité et de contrôle sans limiter l’agilité. L’automatisation des règles de sécurité étendue aux plateformes cloud est la réponse qu’elles attendent. »

Tufin Iris propose aux entreprises qui utilisent des environnements de cloud public une plus grande visibilité sur les risques de connexion de leurs applications dans le cloud, automatiquement et à grande échelle. Dans le même temps, la solution fournira aux équipes de développement la solution nécessaire pour valider la conformité aux règles de sécurité avant le déploiement des applications cloud.

 « Les entreprises doivent avoir une solution en réponse aux besoins de sécurité propres aux applications cloud, sans sacrifier les avantages de l’agilité du cloud », déclare Shay Dayan, directeur technique en charge des Produits Cloud chez Tufin. « Tufin Iris propose la solution nécessaire pour définir facilement les règles de sécurité permettant de protéger les applications et ressources cloud-native ainsi que le support d’automatisation dont ont besoin les processus DevOps pour identifier les risques au plus tôt. Résultat : deux équipes travaillent ensemble en toute transparence, avec des garanties d’agilité, de sécurité et de conformité. »

Les clients disposant d’un environnement IT hybride et complexe pourront intégrer Tufin Iris à Tufin Orchestration Suite. La solution combinée permettra de gérer les règles de sécurité des environnements traditionnels et cloud-native, conduisant à une meilleure posture de sécurité.

Tufin Iris est disponible en accès anticipé, avec compte d’évaluation gratuit et support dédié. Inscription au programme sur : Tufin.io.

PRECEDENT   article  SUIVANT

Réactions...

Vos commentaires sont les bienvenues

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Commentaire :
Antispam :

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

Ecocivicom
Ecocivicom
Créé en 2008, ECOCIVICOM est un organisme d...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

NOUVEAUX PRODUITS & SERVICES