Chariot de manutention : Chariot à bouteilles CTS02

Référence : Chariot à bouteilles CTS02

Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention

Caractéristiques

  • Ergonomie
  • Flexibilité
  • Productivité
  • Sécurité

Ce modèle est tout aussi durable, ergonomique et maniable que notre chariot porte-bouteilles à gaz (CTS01), vous permettant de manipuler les bouteilles avec un minimum d’effort.

Il a également la fonction supplémentaire d’un palan de levage, de sorte que vous pouvez soulever le chariot depuis le sol pour le déplacer sur différents niveaux.
Une bande de serrage fixe maintient la bouteille en sécurité dans le chariot pendant que vous la levez.

Le chariot CTS02 est certifié ATEX pour être utilisé dans une zone dangereuse.


Construction fiable et durable en acier inoxydable
Le plus souvent utilisé dans des environnements industriels difficiles, ce chariot est conçu en acier inoxydable pour pouvoir résister à la corrosion.

Disposition des roues unique pour un déplacement facile
Les petites roues à l’avant de l’appareil permettent de faire basculer le chariot élévateur à la verticale. Vous pouvez alors déplacer la plaque située sous la bouteille avant de faire basculer le chariot en position de repos. Les quatre roues principales offrent une maniabilité exceptionnelle.

Bande de serrage fixe
Pour maintenir la bouteille en sécurité dans le chariot lorsque vous utilisez le palan, nous l’avons équipé d’une bande de serrage fixe. Elle maintient la bouteille en place et possède une seule goupille de verrouillage amovible. La bande fournie convient aux cylindres d’un Ø de 230 mm (+/-10 mm).

Palan de levage certifié
Ce chariot est équipé d’un palan de levage entièrement testé et certifié. Une fois que vous avez fixé la bouteille dans le chariot à gaz avec la bande de serrage, utilisez un pont roulant pour les soulever.

Les autres produits de Liftop

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels