Bienvenue sur Inforisque la première marketplace santé et sécurité au travail
bannière parechocs-sensibles de sécurité
bannière antivol d'extincteur

Robot d'inspection : V1800

Référence : V1800

Robot d'inspection
Robot d'inspection
Robot d'inspection
Robot d'inspection
Robot d'inspection
Robot d'inspection

Caractéristiques

  • Innovant
  • Rapide
  • Précis
  • Sécurisé

Invert Robotics propose un robot à chenilles à vide pour inspecter toutes sortes de biens. L’histoire de ce robot très utile remonte à 2013, lorsqu’il a été développé à l’origine pour l’industrie laitière. L’équipe de développement de notre entreprise a très vite réalisé qu’il ne se limitait pas à cette seule industrie. Elle a continué à travailler sur ses performances, ses fonctionnalités, sa simplicité d’utilisation et sa polyvalence, afin d’améliorer l’outil et le logiciel pour de nombreux autres secteurs.

Aujourd’hui, le robot à chenilles à vide convient à tout le monde. Il est actuellement utilisé dans des entreprises des secteurs de la production alimentaire, de l’aviation, de l’énergie et de la chimie. Notre équipe technico-commerciale se tient à votre disposition pour vous aider à évaluer vos actifs et à déterminer si notre robot à chenilles est l’outil qu’il vous faut. Nous étudierons ensemble les options de location ou de leasing, en fonction de la rugosité de la surface, de la propreté, des dimensions des actifs et de l’accessibilité. Nous pouvons même effectuer vos inspections pour vous.

Nous estimons qu’il n’est pas nécessaire de mettre le personnel en danger. En utilisant notre robot à chenilles, vous pouvez inspecter vos actifs de manière sûre et efficace. La suppression des échafaudages, ainsi que les gains de temps, la répétabilité des inspections et l’intégration facile dans les systèmes d’inspection basés sur les risques sont d’autres avantages importants. Il est aisé de comprendre pourquoi les utilisateurs finaux s’adaptent facilement à notre méthode de travail robotisée.

Le robot, les commandes et le câble ombilical sont emballés dans deux mallettes légères pour faciliter le transport terrestre et aérien. Ils peuvent ainsi être facilement transportés par voie aérienne pour minimiser les coûts et augmenter la vitesse

Les derniers produits des risques professionnels

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels