Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > Quel financement pour accélérer la décarbonation de mon outil de production ?

Retour aux articles

Classé dans la catégorie : Actualité des manifestations / formations

Quel financement pour accélérer la décarbonation de mon outil de production ?

Publié le

Dans le cadre du Plan "France Relance", l'Etat a confié environ 2 milliards d'euros à l'ADEME pour financer des actions en faveur de la transition écologique, avec un volet prioritaire dédié à la décarbonation de l'industrie française.

Parmi l'ensemble des actions proposées par l'ADEME pour soutenir ce volet de décarbonation, découvrons ensemble les avantages du dispositif Fonds Chaleur : conseil, expertise et financement pouvant aller jusqu'à 65% du coût de votre installation chaleur renouvelable.

Aujourd'hui, plus de 5 300 installations (entreprises et collectivités) ont d'ores et déjà été accompagnées par le Fonds Chaleur. Lors de ce webinar, 3 grands noms de l'industrie française viendront témoigner de leur expérience et des bénéfices de la chaleur renouvelable.

Venez découvrir, lors du live, en quoi la décarbonation de votre outil de production est un formidable levier de performance, conjuguant relance économique et transition écologique.

Inscrivez-vous au webinar Décarbonation de l’industrie : le levier Fonds Chaleur du mercredi 05 mai à 15h00.

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !