Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > Bouton d'arrêt d'urgence compact

Retour aux articles

Classé dans la catégorie : Risques machines

Bouton d'arrêt d'urgence compact

Publié le

Le nouveau LUMOTAST 22 est le premier bouton d'arrêt d'urgence de la gamme de RAFI pour trous de fixation de 22,3 mm.

Le nouveau bouton d'arrêt d'urgence pour trous de fixation de 22,3 mm est idéal pour les espaces d'installation restreints.

De forme compacte et affichant une faible profondeur d'installation (de seulement 17,6 mm), ce bouton poussoir est très utile en cas d'espace limité au-dessus ou en dessous du panneau avant. Conçu pour protéger le bouton poussoir contre toute obstruction par un corps étranger, le composant d'actionnement intègre une séquence de mouvement mécanique à guidage forcé qui est inviolable conformément à la norme DIN EN ISO 13850. Différentes versions du LUMOTAST 22 sont disponibles : avec deux contacts de rupture, ou bien avec deux contacts de rupture, un contact de fermeture et un contact de signalisation en option. Par ailleurs, le client peut opter pour des modèles qui facilitent l'utilisation nocturne grâce à des flèches lumineuses pour l’affichage du déverrouillage. Les éléments de commutation à contacts argentés sont conçus pour une tension de 250 V et un courant de commutation de 2,5 A. Ils offrent une protection IP65. Ces boutons d'arrêt d'urgence peuvent être installés en quelques secondes. Ils s'insèrent facilement dans les diamètres de perçage et sont maintenus en place à l’arrière du panneau avant grâce à un seul écrou fileté. Ils se connectent via des fiches pour cosses de 2,8 x 0,8 mm. Les fils peuvent aussi être soudés aux contacts.

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !