Outil de test d'efforts 

Référence : KMG-2000-G

Fabricant : GTE

AVANTAGES

  • Construction robuste
  • Alimentation par baterie rechargeable
  • Ecran LCD de diagnostique rétroéclairé
  • Interface USB
  • Mémorisation des dernières valeurs

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

DESCRIPTION

Cet outil de contrôle est conçu pour mesurer la force exercée par une porte automatique, au niveau de du profil sensible de sécurité, lors de sa fermeture ; conformément aux normes EN 12445 et EN 12453.

Cet outil, grâce à son électronique, peut également être utilisé pour fournir les informations concernant la force, le rapport force/temps et les valeurs de pique de force pour tout type de fermeture automatique (par ex prEN 18650).

Le KMG-2000-G mesure les forces dynamiques et statiques sur le laps de temps spécifié et évalue les mesures individuelles. L'afficheur montre les valeurs individuelles et les moyennes, relevé lors des 3 points de mesures individuelles (conformément aux normes).

Le KMG-2000-G utilise une interface USB de connexion pour transférer les données vers un ordinateur. Logiciel en option.

AUTRES PRODUITS

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

Bandeau

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.