Capot de protection 

Référence : MINI PROTECT DM

Code article : MP-EN / MP-AP

Fabricant : STI ALARMES INCENDIES

DESCRIPTION

Mini Stopper pour montage encastré. Un couvercle de protection, conçu pour prévenir le déclenchement abusif ou accidentel des interrupteurs ou des commandes d'incendie. Le Mini Stopper est un capot esthétique qui offre une protection à une vaste gamme d'interrupteurs ou de commandes d'incendie. Le couvercle permet d'éviter une utilisation accidentelle de l'appareil sans en gêner l'utilisation.

Il est idéal pour les centres commerciaux, hôtels, écoles, collèges, hôpitaux, maisons de soins infirmiers et de tous les bâtiments publics où il y a un risque d'activation accidentelle ou malveillante. Le Mini Stopper se compose d'un couvercle à charnière transparent résistant en polycarbonate qui se monte simplement au-dessus des commutateurs existants. Il suffit de soulever le couvercle pour accéder à l'appareil. Une fois que le couvercle est relâché, la charnière à ressort le renvoie à sa position initiale.

AUTRES PRODUITS

Voir les autres produits ou services relatifs aux solutions suivantes :

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.