Contrôle d'issue de secours 

Référence : ALARME PORTE

Code article : AP-SP-R

Fabricant : STI ALARMES INCENDIES

AVANTAGES

  • Stop indiqué de façon très visible
  • Alarme autonome de porte
  • 32 caractéristiques programmables
  • Peut être en service en quelques minutes
  • Boîtier en polycarbonate pratiquement indestructible

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

DESCRIPTION

Pour empêcher les sorties et les entrées non-autorisées par les portes de sortie de secours. Le Exit Stopper constitue un moyen d’alerte unique et très efficace en cas d’entrée ou de sortie non-autorisée par les portes de secours.

C’est un dispositif de sécurité peu coûteux qui peut servir également d’antivol. Si la porte protégée est ouverte, le dispositif électronique émet une alarme stridente. Dès que la porte se ferme, l’alarme se réarme automatiquement.

Diverses fonctions de réarmement automatique et de durée d’alarme sont disponibles. Une fonction prioritaire à clé coupe l’alarme et permet les sorties autorisées.

Exit Stopper est équipé d’une pile alcaline de 9 VCC. Il existe en rouge ou vert pour pratiquement n’importe quel type de porte, montage ou installation, y compris l’implantation à distance de la sirène.

AUTRES PRODUITS

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

Bandeau

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.