Cellule photoélectrique réflex 

Référence : RAY-RT

Fabricant : FRABA VITECTOR

AVANTAGES

  • Cellule photoélectrique réflex
  • Fiabilité de détection maximale
  • Prévu pour une utilisation sur les portes automatiques
  • Installation facile
  • Protection IP65

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

DESCRIPTION

Cellule photoélectrique réflex RAY-RT est un appareil polyvalent, cellule photoélectrique réflex, la première conçue spécifiquement pour la sécurité dans l'industrie des portes. Avec sa conception condensée mais résistante, elle peut être installée dans les endroits les plus difficiles de la structure de la porte.

En raison de l'utilisation d’un câblage minimum RAY-RT ne perturbe pas l'esthétique du bâtiment ou de la porte elle-même. Fiabilité de détection maximale L’utilisation de filtres polarisants ainsi que l'agencement des composants de l'émetteur et du récepteur maximisent la fiabilité de la détection du RAY-RT. Il peut détecter de façon fiable les objets dans l'ouverture de la porte, même dans des situations très problématiques, comme les camions avec des parties chromées.

En mesurant simultanément l'intensité et la réception de l'angle de la lumière polarisée, la distance d'un objet réfléchissant à la sonde est détectée et le relais de sortie bascule en conséquence. L’utilisation de la technologie Red Light rend le capteur résistant à la lumière ambiante ainsi que d'autres capteurs infrarouges qui peuvent souvent être trouvés autour des portes aujourd'hui. RAY-RT est disponible avec différentes versions de relais de sortie pour l'industrie des portes et portail (relais, transistor, 2-fils). Une sécurité supplémentaire est obtenue par une entrée auto-test en option pour les versions de sortie avec relais ou transistor.

AUTRES PRODUITS

Voir les autres produits ou services relatifs aux solutions suivantes :

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.