Magasin à palettes autonome 

Référence : MAGAPAL

Fabricant : MAGAPAL

AVANTAGES

  • Prévient les utilisateurs des risques de chutes
  • Utilisation simple et rapide
  • Améliore les conditions de travail des opérateurs
  • Augmente la productivité en toute sécurité
  • Evite la détérioration des palettes

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

DESCRIPTION

La manipulation de palettes à l’intérieur des entrepôts se fait généralement à mains nues. Le risque de chutes des opérateurs lors de la prise de palettes au sommet des piles est fréquent.

Principe de fonctionnement : Le magasin à palettes est conçu pour stocker et distribuer les palettes vides au moyen d’un chariot élévateur ou d’un transpalette.

Cet appareil a une capacité de 15, 20, 25 ou 30 palettes. Il fonctionne en mode dépileur et/ou en empileur ; ces cycles peuvent être réalisés en 10 secondes, en marche manuelle ou automatique. Pendant chaque cycle, il permet de libérer de une à cinq palettes.

Les magasins automatiques sont équipés d’une cellule de sécurité prévenant contre les risques d’écrasement lors des mouvements des piles de palettes. Le nouveau modèle électro-automatique permet de libérer 1 à 5 palettes par cycle d’utilisation.

AUTRES PRODUITS

Voir les autres produits ou services relatifs aux solutions suivantes :

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.