inscription

Recevez chaque jeudi l'actualité des risques en entreprise,

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Inscription gratuite et sans engagement

Adhérent Premium

PREMIUM

Review 1125

Siège de bureau prévention TMS 

Référence : 350Qi E BSF et 360Qi E BSF

Fabricant : HAIDER BIOSWING

AVANTAGES

  • Système d’assise 3D® BIOSWING® (pendulaire)
  • Balance Bassin (dynamisme du bassin sur 360°)
  • Couleur du tissu: choix entre 7 couleurs
  • Dossier souple intuitif s’adapte à toute morphologie
  • Support lombaire: réglable en hauteur

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

FOURNISSEUR

Logo
Société BSF BIOSWING FRANCE

Voir les
coordonnées

Contacter
l'entreprise

Voir le
site web

DESCRIPTION

Gamme prévention TMS pour toutes et tous

Le siège de bureau est un outil de travail plus important que l’ordinateur. Il porte l’opérateur toute la journée. Un bon siège de travail est un outil qui permet d’activer les muscles du dos en continu et sans aucun effort, ni physique, ni intellectuel. Il soigne le dos, augmente la perfor-mance intellectuelle et le bien-être de manière significative: bouger en continu !

Siège ergonomique dynamique spécial préven-tif pour opérateurs “travailleurs écran” qui ne souffrent pas encore du mal du dos malgré leur sédentarité journalière au travail.

Siège dynamique équipé du célèbre Système d’Assise 3D® de BIOSWING®, permettant d’imiter le mouvement de la marche à pied, au niveau de la colonne vertébrale et du bassin, dans la position assise confinée, devant un écran. Il permet d’activer en continu et sans effort les petits muscles profonds dorsaux.

Sans le système d’assise 3D® BIOSWING®, un siège n’est pas dynamique mais statique. Un siège statique cause le mal de dos dont souffrent 80% des travailleurs écran.

AUTRES PRODUITS

PARTAGEZ

A DECOUVRIR

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.