Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Lettre du risque

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}1

Accueil > Produits et services > Outils de contrôle et de mesure

Compteur de radiation

Compteur de radiation

RD1503+

Voir la fiche du fabricant

Avantages

Limites d'alarme au choix

Signal acoustique / par vibration

Petit et maniable

Courte durée de mesure

Durée de fonctionnement 550 heures

Description

Compteur de radiation Radex RD 1503+ pour les rayons X et beta / Courte durée de temps / fonction d'alarme acoustique et par vibration / Différentes limites d'alarme / Écran LC / Petite construction

  • Le compteur de radiation Radex RD1503 rayons X et beta. Le compteur de radiation RD1503+ est moderne, fiable et économique. Le compteur de radiation du type Radex RD incorpore de nombreuses fonctions supplémentaires et spéciales, comme par exemple la sélection de différentes unités de mesure et différents niveaux d'alarme, ainsi que des réglages de volume du signal d'alarme et des réglages de l'illumination de l'écran dans de mauvaises conditions de lumière. Malgré ses usages multiples et les réglages les plus divers, les deux compteurs de radiation sont à usage facile et donc commodes pour l'usager.
  • La petite construction compacte des compteurs de radiation Radex RD1503 / RD1503+ permet de les transporter sans besoin de beaucoup d'espace ni d'efforts. La longue durée de fonctionnement de ces deux appareils facilite à la fois l'usage et évite les problèmes comme par exemple, le remplacement continu des batteries. Le compteur de radiation Radex1503+ possède, en comparaison avec le compteur de radiation Radex RD1503, non seulement un signal d'alarme acoustique mais aussi par vibration, qui s'active quand la radiation mesurée dépasse la limite que vous avez sélectionnée. Le compteur de radiation RD1503 et RD1503+ possède un écran avec une bonne visibilité, ce qui vous permet d'avoir toujours une bonne lecture des valeurs mesurées. Le menu du compteur de radiation existe en plusieurs langues.

Plus d'infos


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les derniers produits


Les dernières actualités

Image Risques dans les bâtiments

11
Octobre
2019

Risques dans les bâtiments

TMS : comment les fabricants de produits d’accès et de travail en hauteur peuvent contribuer à réduire ce problème de santé public ?

Lire la suite
Image Risques dans les bâtiments

11
Octobre
2019

Risques dans les bâtiments

La modélisation en sécurité incendie

Lire la suite
Image Risques informatiques

11
Octobre
2019

Risques informatiques

La cybersécurité : un sujet majeur en 2019

Lire la suite