NF EN ISO 11612 Avril 2016 

Vêtements de protection - Vêtements de protection contre la chaleur et les flammes - Exigences de performance minimales

NF EN ISO 11612 Avril 2016 Détail de la norme :

L’objectif de la présente Norme internationale est de fournir les exigences de performance minimales des vêtements de protection contre la chaleur et les flammes qui pourraient être portés lors d’un large éventail d’utilisations finales. Toutes les autres normes citées dans la présente Introduction traitent également des vêtements de protection contre la chaleur et les flammes, mais concernent plutôt des produits ou utilisations finales spécifiques.

Parmi les nombreux dangers énumérés dans la présente Norme internationale, il existe trois niveaux de performance:

  • Niveau 1: indique une exposition à un risque peu élevé;
  • Niveau 2: indique une exposition à un risque moyen;
  • Niveau 3: indique une exposition à un risque élevé.

Il existe un quatrième niveau de performance pour la protection contre des expositions extrêmes à la chaleur radiante, afin de prendre en compte les matériaux à haute performance tels que les matériaux aluminisés et similaires. Le niveau de protection personnelle devant être fourni est établi sur la base des résultats de l’évaluation des risques et quelques commentaires sur l’évaluation des risques sont donnés dans l’Annexe D.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

ESET FRANCE
ESET FRANCE
La société ESET est sp&eac...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE