NF EN 353-1 Novembre 2014  

Équipement de protection individuelle contre les chutes de hauteur - Partie 1 : antichutes mobiles incluant un support d'assurage rigide

NF EN 353-1 Novembre 2014 Détail de la norme :

La présente Norme européenne fixe les exigences, les méthodes d'essai, le marquage, la notice d'information du fabricant et l'emballage des antichutes mobiles incluant un support d'assurage rigide généralement fixé ou intégré à des échelles ou à des barreaux d'ascension fixés de manière adéquate sur des structures appropriées. Les antichutes mobiles conformes à la présente Norme européenne sont des sous-systèmes qui constituent l'un des systèmes d'arrêt des chutes couverts par l'EN 363 lorsqu'ils sont associés à un harnais d'antichute spécifié dans l'EN 361 comprenant un point d'accrochage frontal placé de manière appropriée par rapport à l'antichute. D'autres types d'antichutes sont spécifiés dans l'EN 353-2 ou dans l'EN 360. Les absorbeurs d'énergie sont spécifiés dans l'EN 355.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

ONIX - EXPERTISES ET TRAVAUX
ONIX - EXPERTISES ET TRAVAUX
VISITES de CONTRÔLE - AUDIT "Sécurit&...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE