NF EN 16523-1 Avril 2015 

Détermination de la résistance des matériaux à la perméation par des produits chimiques - Partie 1 : perméation par un produit chimique liquide dans des conditions de contact continu

NF EN 16523-1 Avril 2015 Détail de la norme :

Le présent document fait partie d’une série de normes européennes établies par le CEN dans le cadre de l’application de la Directive Européenne sur les Équipements de Protection Individuelle (EPI).

Il spécifie une méthode d'essai pour la détermination de la résistance des matériaux utilisés dans la confection de vêtements de protection, gants et chaussures à la perméation par des produits chimiques liquides potentiellement dangereux, dans des conditions de contact continu.

La présente méthode d'essai s'applique à l'évaluation de la protection contre les produits chimiques liquides qui ne peuvent être collectés qu'au moyen d'un milieu collecteur liquide ou gazeux.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

ATTENDANCE
ATTENDANCE
Leader de la sécurité électronique, ...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE