NF EN ISO 4413 Mars 2011 

Transmissions hydrauliques - Règles générales et exigences de sécurité relatives aux systèmes et leurs composants

NF EN ISO 4413 Mars 2011 Détail de la norme :

La présente Norme internationale spécifie des règles générales et des exigences de sécurité relatives aux systèmes et composants de transmissions hydrauliques utilisés sur des machines telles que définies par l'ISO 12100:2010, 3.1. Elle traite tous les phénomènes dangereux significatifs associés aux systèmes de transmissions hydrauliques et spécifie les principes à appliquer pour éviter ces phénomènes dangereux lorsque les systèmes sont mis en oeuvre selon l'usage prévu. Le phénomène dangereux significatif lié au bruit est traité de manière incomplète dans la présente Norme internationale.

La présente Norme internationale s'applique à la conception, à la construction et à la modification des systèmes et de leurs composants, en tenant également compte des aspects suivants : assemblage ; installation ; réglage ; fonctionnement continu du système ; facilité et économie de la maintenance et du nettoyage ; fiabilité du fonctionnement pour tous les usages prévus ; rendement énergétique; et environnement.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

ESET FRANCE
ESET FRANCE
La société ESET est sp&eac...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE