NF P93-350 Juin 1995 

Équipement de chantier - Banches industrialisées pour ouvrages en béton

NF P93-350 Juin 1995 Détail de la norme :

Le présent document a pour objet de définir les caractéristiques des banches de fabrication industrielle pour la réalisation d'ouvrages en béton, les dispositions constructives, les essais destinés à contrôler leur résistance, la déformation et la stabilité.

Le présent document s'applique aux banches de fabrication industrielle d'une hauteur de 1 m à 3 m. Elles sont associées par couple pour la réalisation d'un mur.

Elle ne concerne que les banches réalisées en un seul élément, impérativement munies de tous les équipements définis aux paragraphes 5.1 et 5.2, nécessaires à leur exploitation pour constituer le poste de travail et assurer la sécurité du personnel affecté à leur mise en oeuvre.

Ces banches doivent être prévues pour s'intégrer dans un train de banches et être équipées simultanément d'éléments complémentaires tels que rehausses, sous-hausses, éventuellement de rallonges. Ces éléments complémentaires ne sont pas concernés par le présent document.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

PIALYS
PIALYS
Tous les jours l’actualité fait la dé...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE