NF EN ISO 13485 Septembre 2012 

Dispositifs médicaux - Systèmes de management de la qualité - Exigences à des fins réglementaires

NF EN ISO 13485 Septembre 2012 Détail de la norme :

La présente Norme internationale énonce les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu'un organisme doit démontrer son aptitude à fournir régulièrement des dispositifs médicaux et des services associés conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires applicables aux dispositifs médicaux et aux services associés.

Le principal objectif de la présente Norme internationale est de faciliter la mise en oeuvre d'exigences réglementaires harmonisées en matière de dispositifs médicaux, dans le cadre des systèmes de management de la qualité.

Par conséquent, cette norme comprend certaines exigences particulières concernant les dispositifs médicaux, mais certaines exigences de l'ISO 9001, non appropriées en tant qu'exigences réglementaires, en sont exclues.

Du fait de ces exclusions, les organismes dont les systèmes de management de la qualité sont conformes à la présente Norme internationale ne peuvent revendiquer la conformité à l'ISO 9001 que si leurs systèmes de management de la qualité sont conformes à l'ensemble des exigences de l'ISO 9001 (voir l'Annexe B).

Commander avec AFNOR

NF EN ISO 13485 Septembre 2012 _ Liste des produits associés

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

SYNAMAP
SYNAMAP
Organisation interprofessionnelle créée en ...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE