NF EN 403 Juillet 2004 

Appareils de protection respiratoire pour l'évacuation - Appareils filtrants avec cagoule pour l'évacuation d'un incendie - Exigences, essais, marquage

NF EN 403 Juillet 2004 Détail de la norme :

La présente Norme européenne concerne les appareils filtrants avec cagoule, utilisés pour l'évacuation individuelle hors des environnements qui comportent des matières particulaires, du monoxyde de carbone et d'autres gaz toxiques produits par le feu. Elle spécifie les exigences minimales requises de ces appareils à usage unique.

Elle ne traite pas des appareils conçus pour être utilisés dans des circonstances où il existe ou peut exister un manque d'oxygène (teneur en oxygène inférieure à 17 % en volume).

Deux types d'appareils sont spécifiés, à savoir ceux qui sont conçus pour être portés sur un individu et ceux qui sont conçus pour être stockés.

La présente norme spécifie les dispositifs qui sont avant tout destinés à être utilisés par des adultes. Certains dispositifs peuvent s'avérer inadaptés pour les enfants.

La présente norme contient des essais en laboratoire et des essais pratiques de performance qui permettent de s'assurer de la conformité avec les exigences.

Commander avec AFNOR

NF EN 403 Juillet 2004 _ Liste des produits associés

Agrandir l'image Photo Code / Référence Désignation
Protection respiratoire Dräger PARAT C Dräger PARAT C
Protection respiratoire

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

SYAM DISTRIBUTION
SYAM DISTRIBUTION
SYAM Distribution est une société spé...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE