NF EN ISO 13982-1 Avril 2005 

Vêtements de protection à utiliser contre les particules solides - Partie 1 : exigences de performance des vêtements de protection contre les produits chimiques offrant une protection au corps entier contre les particules solides transp

NF EN ISO 13982-1 Avril 2005 Détail de la norme :

La présente partie de l'ISO 13982 spécifie les exigences minimales pour les vêtements de protection chimique résistant à la pénétration de particules solides en suspension dans l'air (type 5). Ces vêtements protègent tout le corps, par exemple le torse, les bras et les jambes, tels que des combinaisons une pièce ou deux pièces, avec ou sans cagoule ou oculaire, avec ou sans protection du pied. Les exigences en ce qui concerne les parties composantes, comme les cagoules, les gants, les bottes, les oculaires ou les équipements de protection respiratoire, peuvent être spécifiées dans d'autres Normes internationales et européennes.

La présente partie de l'ISO 13982 s'applique seulement aux particules solides en suspension dans l'air.

Elle ne s'applique pas à d'autres formes de contamination par produits chimiques solides, par exemple pénétration de poussière chimique à travers les matériaux lors de frottement ou flexion, cela faisant l'objet d'autres normes séparées.

Commander avec AFNOR

NF EN ISO 13982-1 Avril 2005 _ Liste des produits associés

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

ATTENDANCE
ATTENDANCE
Leader de la sécurité électronique, ...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE