UTE C 18-510 MAJ 2004 

Recueil d'instructions générales de sécurité d'ordre électrique

UTE C 18-510 MAJ 2004 Détail de la norme :

Ce recueil a servi de base à la norme NF C18-510 Janvier 2012. Il n'est donc plus la référence, reportez vous à la norme. La présente publication, a été établie sur la base des dispositions du recueil UTE C 18-510 à l'intention du personnel habilité à effectuer des travaux hors tension sur des installations basse tension.

La présente publication est destinée à faire connaître les prescriptions à observer en vue d'éviter les accidents corporels au cours des opérations entreprises lors de la construction de l'exploitation ou de l'entretien des ouvrages électriques quelle que soit la tension. Le Chef d'établissement peut donc remettre à son personnel la présente publication qui couvre tous les cas d'habilitation prévus.

Domaine d'application

Les prescriptions de la présente publication sont établies pour assurer la sécurité des personnes contre les dangers d'origine électrique lorsqu'elles effectuent des opérations (article 2.4) sur ou au voisinage des ouvrages électriques en exploitation visés à l'article 1.4 (modification, extension, entretien ... ); sur les mêmes ouvrages électriques en construction lorsqu'ils se trouvent au voisinage d'autres ouvrages électriques en exploitation Il y a mise en exploitation d'un ouvrage électrique dès sa première mise sous tension totale ou partielle, même pour essais.

Commander avec AFNOR

UTE C 18-510 MAJ 2004 _ Liste des produits associés

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

control2rack
control2rack
Control2rack est spécialisé...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE