NF EN 14593-2 Août 2005 

Appareils de protection respiratoire - Appareils de protection respiratoire isolants à adduction d'air comprimé à soupape à la demande - Partie 2 : appareil avec demi-masque à pression positive - Exigences, essais,

NF EN 14593-2 Août 2005 Détail de la norme :

Le présent document fixe les exigences minimales des appareils de protection respiratoire isolants à adduction d'air comprimé à soupape à la demande dotés de demi-masques à pression positive en tant qu'appareils de protection respiratoire. Les appareils destinés à l'évacuation, à la plongée, à la lutte contre l'incendie et ceux utilisés dans les opérations de projection d'abrasifs sans dispositifs de protection supplémentaires ne sont pas couverts par le présent document, bien que certaines exigences relatives à l'utilisation d'appareils destinés à l'évacuation et aux conditions d'évacuation soient indiquées. Il contient des essais pratiques de performance et des essais en laboratoire pour s'assurer de la conformité avec les exigences.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

Infastaub France
Infastaub France
Infastaub est depuis plus de quatre décennies l'un...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE