Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Newsletter

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}

Accueil > Produits et services > Formation

Formation Risques Psycho Sociaux

Formation Risques Psycho Sociaux

Référence : Formation RPS

Avantages

  • Sessions E-Learning associées

Description

API-Attitude c'est:

  • 4 intervenants expérimentés (en moyenne 12 années d'expérience dans la formation) issus de différents secteurs comme la pétrochimie, l'agro alimentaire, la Grande Distribution, la Messagerie, le Nucléaire.
  • Une plateforme E-Learning : accès sécurisé et gratuit pour les sociétés déjà clientes. Cette plateforme qui ouvrira courant septembre 2018 proposera des formations et briefings sécurités multi-thèmes, avec contrôles de connaissance et délivrance de certificat d'assiduité après réussite.
  • Des outils pédagogiques: Le glets pédagogique de manutention API est inclus et offert lors de nos prestations Gestes et Postures.
  • Un tout nouvel outil d'étude de poste: En effet, le gilet connecté, équipé de 9 capteurs, permettra de tracer et mesurer le degré de pénibilité auquel est soumis l'utilisateur en terme de distance parcourue, bruit environnant, pression atmosphérique, température, rotation du tronc, vibrations, inclinaison du tronc, etc... Ce produit sera présenté au salon PREVENTICA à Bordeaux du 02 au 04 octobre 2018.

Article L1152-1 (source : LEGIFRANCE)

Aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel (Formation ou sensibilisation RPS : nous contacter).

Article L1153-1 (source : LEGIFRANCE)

Entrée en vigueur 2012-08-08

Aucun salarié ne doit subir des faits :

  1. Soit de harcèlement sexuel, constitué par des propos ou comportements à connotation sexuelle répétés qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante ;
  2. Soit assimilés au harcèlement sexuel, consistant en toute forme de pression grave, même non répétée, exercée dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte de nature sexuelle, que celui-ci soit recherché au profit de l'auteur des faits ou au profit d'un tiers (Formation ou sensibilisation RPS : nous contacter).

 


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les derniers produits


Les dernières actualités

Image Général

25
Février
2020

Général

Santé et sécurité – des sujets prioritaires pour les élus du CSE

Lire la suite
Image Risques informatiques

25
Février
2020

Risques informatiques

Cyberintimidation : Ce que les écoles et les enseignants peuvent faire

Lire la suite
Image Général

25
Février
2020

Général

Le premier réacteur de Fessenheim, plus vieille centrale nucléaire de France, mis à l’arrêt définitif

Lire la suite