inscription

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Baudrier pour dispositif de prélèvement d’air 

Référence : BAUDRIER ATC

Fabricant : ATC

AVANTAGES

  • Baudrier lavable
  • Réglage rapide (hauteur et largeur)
  • Fixation facile des supports de prélèvement
  • Equipement pour 1 à 4 pompes
  • Un étui de protection intégré

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

DESCRIPTION

Premier Baudrier lavable pour dispositif de prélèvement d’air

Spécifiquement conçu pour les études de prélèvement sur opérateur. Il peut être utilisé dans des milieux agressifs (poussière, gaz, humide, chimique). La position de la pompe à l’arrière et au centre permet à l’opérateur une meilleur facilité de mouvement.

Grâce aux différentes fixations, les équipements peuvent être installés directement sur le baudrier avant d’équiper l’opérateur. Il permet un meilleur transport des différents équipements. L’installation sur opérateur se fait plus facilement et rapidement. Le réglage au niveau de la ceinture et de la hauteur permet de l’adapter sur tout type de morphologie d’opérateur.

Il permet un meilleur transport des différents équipements. L’installation sur opérateur se fait plus facilement et rapidement. Le réglage au niveau de la ceinture et de la hauteur permet de l’adapter sur tout type de morphologie d’opérateur.

AUTRES PRODUITS

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.