Améliorer l'ergonomie des postes avec PRODergo, MANUTergo, SERVICergo 

Référence : PRODergo, MANUTergo, SERVICergo

Fabricant : ELITE ORGANISATION

AVANTAGES

  • Disposer d'un outil de cotation des situations de travail
  • Adhérer à une méthodologie pour appréhender l'ergonomie des postes
  • Améliorer les conditions de travail de façon durable sans dégrader la performance
  • Identifier les risques et prévenir les maladies professionnelles
  • Intégrer l'ergonomie en cohérence avec la productivité, la qualité et la sécurité

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

FOURNISSEUR

Logo
Société ELITE ORGANISATION

Voir les
coordonnées

Contacter
l'entreprise

Voir le
site web

DESCRIPTION

PRODergo, MANUTergo, BTPergo et SERVICergo sont des outils de diagnostic et d'amélioration des situations de travail adaptés aux activités de production, logistique et de services. Cette suite d’outils permet à ses utilisateurs de valoriser, hiérarchiser et réduire les risques pour améliorer le confort des collaborateurs à leurs postes de travail.

Coter les postes de travail d'un point de vue ergonomique reste délicat et difficile. Cependant grâce à la suite d’outil ELITE Organisation, il est désormais possible au travers d'une démarche structurée d'établir le "profil ergonomique" d'un poste pour en faire ressortir les axes d'améliorations et établir un plan d'action.

De plus, les outils sont très pédagogiques et parfaitement compréhensibles par les opérationnels jusqu’au directeur grâce à la classe ergonomique (innovation Elite Organisation pour évaluer le degré de pénibilité du poste).

Ces outils facilitent la démocratisation et la compréhension de l'ergonomie, de la sécurité et santé au travail. Ils permettent également de concilier le couple ergonomie et performance au travail dans les activités de production, logistique et service.

AUTRES PRODUITS

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

L'ACTUALITE 

Préventica 2018

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.