La société Safety Jogger 

Safety Jogger

Voir les
coordonnées

Safety Jogger _ Présentation :

La marque Safety Jogger a été crée en 2001 en fait partie du groupe Cortina, qui est l'un des plus grands importateurs de chaussures en Europe avec 25 millions de paires vendues par an. Le groupe Cortina possède une expérience de plus de 50 ans dans le développement et la production de chaussures. La puissance du groupe Cortina a permis à la marque Safety Jogger de se mettre rapidement au même niveau que d'autres grandes marques et d'avoir aujourd'hui une dimension internationale.

Aujourd'hui, nous proposons via le groupe Cortina des solutions pour protéger les pieds des travailleurs de tous les corps de métiers.

Les marques Safety Jogger, Maxguard, Oxypas et bientot Tactical mettront toutes nos expertises en confort, look et protection du pieds au service des travailleurs, dont la satisfaction est notre priorité.

 

Safety Jogger et Maxguard vous proposent des chaussures de sécurité allant de l'entrée de gamme basique, au plus haut de gamme répondant aux dernières réglementations.

Oxypas propose une gamme de chaussures confortables, légères, et surtout normées pour le personnel médical et de service.

Tactical proposera bientot une gamme pour les forces de l'ordre, avec des modèles de qualité pour garantir un confort maximal tout au long de la journée.

DOMAINES D'INTERVENTION

  • Expérience de plus 50 ans
  • Délais de livraisons courts
  • Présence internationale
  • Stock permanent
  • Modèles lookés et résistants

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.