Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Newsletter

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}

Accueil > Actualités et normes > Report de salons en cascade

Croix pour fermer

Actualité des manifestations / formations

Report de salons en cascade

Publié le

Ce ne seront certainement pas les seuls, mais les salons Pollutec et Expoprotection reportent leurs évènements à 2021. Extrait des communiqués.

Le salon Pollutec reporté en 2021

Reed Expositions, l’organisateur de Pollutec, le salon de référence pour les professionnels de l’environnement, a annoncé le report en octobre 2021 de l’édition initialement prévue cette année, en raison des conditions sanitaires dues à l’épidémie de Covid-19.

Plus précisément, l’édition de cette année est maintenue en version digitale à travers un « temps fort » en ligne du 1er au 4 décembre prochain. L’édition 2021 renouera, quant à elle, avec le format habituel du salon (expositions, conférences, vitrine de l’innovation...) toujours sur le site Eurexpo de Lyon. Lire la suite de l'article...

Reed Expositions annonce le report d’Expoprotection 2020… et donne rendez-vous à ses clients en 2021 et 2022

Compte-tenu de la dégradation du contexte sanitaire et réglementaire et de ses impacts prévisibles sur le visitorat et les conditions d’organisation du salon, Reed Expositions France a finalement pris la décision de ne pas tenir l’édition 2020 d’Expoprotection.

Expoprotection 2020, le premier événement en France dédié à la prévention et la gestion des risques hors business pour les entreprises, les collectivités et les administrations, devait se tenir du 3 au 5 novembre à Paris Expo - Porte de Versailles.

Au début de l’été et en dépit de la crise sanitaire, Expoprotection était encore confirmé pour début novembre, bénéficiant du soutien engagé des organisations professionnelles du secteur, de l’adhésion large des exposants et des résultats encourageants de l’enquête visiteurs.

Les organisateurs sont malheureusement obligés de constater que le contexte a, depuis lors, évolué défavora­blement. En effet, la dégradation de la situation sanitaire dans de nombreuses régions françaises, dont Paris - Ile de France, engendre un durcissement réglementaire et des restrictions de voyage qui rendent complexe, voire impossible, la venue de ses clients exposants et visiteurs de l’étranger, alors même que la dimension internationale constitue l’ADN du salon.

Réagissez en laissant votre commentaire !


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les dernières actualités

Image Risques machines

23
Octobre
2020

Risques machines

Les engins de mobilité douce séduisent les employeurs

Lire la suite
Image Risques pour l'Homme au travail

23
Octobre
2020

Risques pour l'Homme au travail

Test du nouveau casque TILDE® PRO, casque anti-bruit sélectif

Lire la suite
Image Institutionnels

22
Octobre
2020

Institutionnels

La cour de cassation confirme la condamnation de Monsanto

Lire la suite

Les derniers produits