inscription

Recevez chaque jeudi l'actualité des risques en entreprise,

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Inscription gratuite et sans engagement

Lancement de la plate-forme « Santé-travail fonction publique »

Le _ Catégorie : Général

L’ANACT et le groupe MGEN viennent d’ouvrir une plate-forme dédiée aux acteurs de la santé, de la prévention et de la qualité de vie au travail dans la fonction publique.

L’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (ANACT) et le groupe MGEN ont ouvert, fin février, une plate-forme dédiée aux acteurs de la santé, de la prévention et de la qualité de vie au travail dans la fonction publique : www.santetravail-fp.fr. Ce site s’adresse indifféremment aux acteurs de la fonction publique d’État (FPE), de la fonction publique hospitalière (FPH) et de la fonction publique territoriale (FPT).

S’appuyant sur 5 ans de partenariat entre l’Agence et le groupe mutualiste et de nombreuses démarches de terrain, la plate-forme « Santé-travail fonction publique » propose aux directions des ressources humaines (DRH), aux acteurs de la prévention et aux partenaires sociaux, des ressources, des outils, des méthodes et des témoignages « utiles pour comprendre les enjeux de la prévention dans la fonction publique et passer à l’action ». Lire la suite de l'article...

PRECEDENT   article  SUIVANT

Réactions...

Vos commentaires sont les bienvenues

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Commentaire :
Antispam :

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

EJENDALS
EJENDALS
Ejendals est une entreprise suédoise spécia...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

NOUVEAUX PRODUITS & SERVICES