EDWIN, la première solution numérique et embarquée pour sécuriser et tracer vos opérations d’ordre électrique et non électrique

Classé dans la catégorie : Général

COMST EDITION, éditeur de savoirs techniques, lance aujourd’hui un portail applicatif pour la gestion dématérialisée des opérations d’ordre électrique et non électrique par les documents normatifs associés.

Dans le cadre des opérations électriques ou dans l’environnement d’ouvrages ou d’installations, les normes NF C 18-510 et UTE C 18-510-1 impose l’utilisation de documents qui doivent être remplis, signés et transmis entre les différents acteurs de l’opération (Chef d’établissement, chargé de consignation, de travaux…).

S’agissant de procédures de sécurité, les signatures doivent être certifiées pour validation et les documents archivés afin de garder une traçabilité.

De là, est né EDWIN ! S’inscrivant dans l’ère numérique, cette solution digitale et sécurisée (utilise la technologie de certification de signature par BLOCKCHAIN) offre une parfaite certification des documents signés.

EDWIN est conçue aussi bien pour les installations que pour les ouvrages et couvre les travaux hors tension, sous tension, les opérations spécifiques, les dépannages, …

Comportant déjà des documents affiliés pour la réglementation : attestation de consignation, autorisation d’accès, avis de fin de travail…. Des développements, non limitatifs, sont à venir dans les prochains mois.

EDWIN est donc l’application indispensable des installateurs électriciens, des exploitants gestionnaires de réseaux d’énergie, des entreprises de maintenance, des entreprises industrielles,…

Des démonstrations ainsi que des formations sont disponibles sur simple demande.

Plus d’informations sur www.edwin-ap.com.

 

Sur le même sujet :

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !