Pindrop déclare que lécher votre téléphone est la meilleure façon de protéger votre identité

Pindrop, pionnier de la sécurité et de l'authentification vocale, présente Tongueprinting, une technologie révolutionnaire qui analyse la langue unique de chaque personne en tant que moteur biométrique le plus récent. La technologie Tongueprinting de Pindrop empêchera les fraudeurs de s'emparer de comptes légitimes en usurpant le centre d'appels avec des bots automatisés, de l'ingénierie sociale et des questions d'authentification basées sur la connaissance. L'empreinte de la langue aidera également les entreprises à créer une expérience client sans frottement qui est amusante, de bon goût et facile comme un coup de langue.

« Les progrès du machine learning nous ont permis de commencer à capturer toutes les données uniques que chacun porte dans sa bouche. Nous pensons que Tongueprinting ouvrira la porte à un nouvel ensemble d'expériences de consommation », a déclaré Vijay Balasubramaniyan, PDG et cofondateur de Pindrop. « L'empreinte de la langue n'ajoute pas seulement une couche supplémentaire de sécurité et d'authentification, elle augmente les possibilités de générer des anticorps supplémentaires menant à un utilisateur plus sain au fil du temps. »

Chaque langue est unique

La technologie d'empreinte de la langue Tongueprinting analyse des milliers de minuscules bosses appelées papilles, ainsi que des facteurs tels que la forme, la texture, la taille, l'espacement des bourgeons et le comportement du léchage. La technologie exclusive Tongueprinting ne prend que quelques secondes - lécher votre téléphone, et l'authentification est réalisée. La langue vit dans votre bouche, une unité protégée, qui est à l'abri des éléments externes, évitant ainsi les défis auxquels font face d'autres biométriques comme les engelures, les yeux roses et la laryngite.

Les avantages de Tongueprinting pour votre santé

Nous avons tous entendu parler d'une étude récente qui a révélé que plus de 17 000 copies de gènes bactériens se trouvent sur les téléphones des élèves du secondaire. De plus, les scientifiques de l'Université de l'Arizona ont découvert que les téléphones cellulaires transportent 10 fois plus de bactéries que la plupart des sièges de toilettes. La recherche de Pindrop montre que lécher votre téléphone en moyenne 47 fois par jour pour le déverrouiller, réduit l'accumulation de bactéries et mène finalement à des propriétaires de téléphone en meilleure santé.

Ce qu'il faut éviter de lécher

Une fois que vous commencez à lécher votre téléphone pour échanger du bitcoin, commander un service de voiture ou monter à bord d'un avion, vous voudrez instinctivement commencer à lécher plus de choses. Voici une liste des choses que vous devriez éviter de lécher :

  • Les crapauds - lorsqu'ils sont agités, les crapauds peuvent libérer un produit chimique hautement toxique qui est hallucinogène. Ce poison peut mener à la mort.
  • Piles de 9 volts - lécher une pile de 9 volts provoquera un courant électrique qui créera une sensation de picotement sur votre langue. Si vous ne pouvez pas contrôler vos envies de lécher des piles, nous vous recommandons une pile de LR20 pour un léchage en toute sécurité.
  • Pâte à brownie - Nous adorons tous lécher la cuillère lorsque nous faisons des brownies, mais cela peut provoquer des diarrhées et des vomissements causés par la salmonelle.

La technologie Tongueprinting sera disponible en précommande le 1er avril. Contactez aprilfools@pindrop.com pour bénéficier d’une démonstration.

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !