inscription

Un duplicateur et effaceur autonome pour clés USB et disques durs SATA

Le _ Catégorie : Risques informatiques

StarTech.com lance un nouveau duplicateur et effaceur autonome pour clés USB et disques durs SATA 2,5” / 3,5”, avec prise en charge d’interface croisée, USB vers SATA et SATA vers USB.

SU2DUPERA11Ce nouveau périphérique autonome est muni de nombreux modes de duplication et d’effacement, autorisant ainsi l’effacement de clés USB et de disques durs séparément ou jusqu’à deux simultanément.

Ce nouveau périphérique fournit une aide aux utilisateurs dans la gestion de leurs données en leur offrant la possibilité de copier, comparer et vérifier des fichiers plus aisément depuis un disque dur ou une clé USB sans avoir à se brancher à un ordinateur.

  • Il existe quatre modes de duplication différents : Copie rapide, Toutes les partitions, Secteur par secteur (disque complet) jusqu’à 6,6Go/min, et Copie par pourcentage.
  • Les six modes d’effacement sont : Effacement rapide, Effacement en une passe (Effacement complet), Effacement en 3 passes (DoD), Effacement en 3 passes et comparaison, Effacement sécurisé et Effacement en 7 passes.

Les professionnels de l’IT tels que les administrateurs système et les techniciens informatiques trouveront dans la simplicité et le fonctionnement autonome du duplicateur/effaceur une solution parfaitement adaptée à la gestion sécurisée de l’organisation de données. Les différentes options de duplication et d’effacement assurent une gestion professionnelle des données sensibles et participent à la diminution des risques de failles dans la sécurité.

Caractéristiques techniques :

  • Duplication 1:1 et prise en charge des interfaces croisées
  • Les différents modes remplissent les standards DoD (5220.2-M) et les normes NIST 800-88.
  • Opérations de vérification pour les tâches de duplication et d’effacement
  • Fonctionnement autonome
  • Ecran LCD pour les tâches faciles et les vérifications
  • Design compact

Pour Scott Burton, Chef de Produit chez StarTech.com, « cet appareil apporte une solution polyvalente pour les professionnels des technologies de l’information afin de cloner des données entre un disque dur SATA et une clé USB. »

Le duplicateur et effaceur autonome de StarTech.com sera distribué sur les sites des revendeurs partenaires : https://www.startech.com/fr/WhereToBuy. Il sera également distribué auprès des revendeurs par Ingram Micro.

PRECEDENT   article  SUIVANT

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire.

 

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Site web :
Commentaire :
Antispam : Merci de répondre à la question suivante :

 

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

NOVODESIGN
NOVODESIGN
RECARO est spécialiste de l’assise a...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

DERNIERS PRODUITS