inscription

HP présente ses solutions d'imprimantes sécurisées

Le _ Catégorie : Risques informatiques

HP réinvente la cybersécurité et sort une websérie mondiale en collaboration avec Christian Slater.

HP Inc. présente aujourd'hui la première étape d'une initiative mondiale visant à mieux faire connaître les risques de sécurité auxquels sont confrontés les entreprises et les particuliers. Cette campagne démarre avec la diffusion de « The Wolf », une websérie HP Studio dont le héros est le célèbre acteur Christian Slater. Elle met en évidence la façon dont les réseaux professionnels se retrouvent piratés et la manière dont les entreprises doivent réagir pour se protéger.

Découvrez la bande-annonce et la websérie en français sur www.hp.com/TheWolf.

Dans cette websérie, Christian Slater incarne un hacker qui profite des failles offertes par des imprimantes et des PC non sécurisés pour lancer une attaque multi-ciblée sur une entreprise, du service courrier jusqu’aux bureaux de la direction. Ce premier épisode confirme que la sécurité n'est plus seulement de la responsabilité du réseau informatique ou de la direction, mais doit être la préoccupation de tous.

« À mesure que l'univers des périphériques connectés croît de façon exponentielle, la sophistication et l'ampleur des cyberattaques font de même. Sécuriser les systèmes, les données et les identités est un impératif pour continuer à avoir confiance en la technologie, les personnes ou les terminaux avec lesquels nous nous choisissons de nous connecter», a déclaré Antonio Lucio, Directeur Marketing et Communications HP. « HP s’engage à poursuivre ses efforts dans la cybersécurité et « The Wolf » est une façon originale et créative de sensibiliser à ce défi pour les entreprises ».

« Christian Slater joue avec brio un hacker ambivalent, à la fois charismatique et glaçant. Très apprécié dans le monde des technologies et de la cybersécurité, il est l’acteur idéal pour alerter les entreprises, souvent démunies en cas de cyberattaques. Vous découvrirez très bientôt comment l'histoire de « The Wolf » évolue et la façon dont HP Secure permet de contrer les cybermenaces des entreprises », ajoute Antonio Lucio.

« The Wolf » a été réalisé par Lance Acord, nominé aux Oscars et co-fondateur de Park Pictures. La série est produite par Kirk Baxter déjà récompensé de plusieurs Oscars.

« Le piratage informatique est un fléau qui ne cesse de s’aggraver pour les entreprises et les particuliers. La proposition de HP m’a séduite parce qu’elle permet d’alerter le public sur les mesures à prendre pour contrer efficacement les cyberattaques », déclare Christian Slater.

Au cours des prochains mois, HP renforcera son engagement pour la sécurité grâce à un large éventail de partenariats, d'événements et d'innovations produits pour des systèmes, des solutions et des technologies plus sécurisés. Pour plus d'informations sur HP Secure, visitez le site : www.hp.com/go/reinventsecurity

PRECEDENT   article  SUIVANT

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire.

 

Laissez un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Site web :
Commentaire :
Antispam : Merci de répondre à la question suivante :

 

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

HOMTEC
HOMTEC
Homtec est un spécialiste des solutions de s&eacut...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

DERNIERS PRODUITS